Les nouveaux propriétaires de la Rumeur Affamée de Sutton.

Chambre de commerce de Brome-Missisquoi

La Rumeur Affamée de Sutton salue l’authenticité d’ici

Depuis le 1er juin dernier, quatre nouveaux propriétaires, Mme Kim Besré, MM. Jean-Philippe Maurice et Jean-Philippe Demers ainsi que la Laiterie de Charlevoix, s’activent à renouveler la Rumeur Affamée de Sutton, toujours située dans la superbe bâtisse datant de 1861, jadis bureau de poste et magasin général.

La nouvelle équipe favorise l’approvisionnement local de produits de qualité faits avec amour et respect. Épicerie fine, comptoir garni d’une centaine de fromages (dont 80% proviennent de notre belle province), prêt-à-manger, mets gourmands et sains avec une courte liste d’ingrédients, multiples aliments et ingrédients issus de culture biologique… voilà ce qui vous attend à la nouvelle Rumeur Affamée de Sutton!

Celle-ci s’engage à offrir à sa clientèle un service à la fois professionnel et créatif, pour une expérience personnalisée. Les forces variées des propriétaires servent à tous les jours. La Laiterie de Charlevoix est une référence dans le domaine laitier et du terroir; Mme Besré conçoit une image de marque et sélectionne des produits se ralliant à l’identité du magasin; M. Demers crée des partenariats et contribue à développer le réseau d’affaires; M. Maurice s’avère un expert dans la chimie du fromage, conseillant les chefs des restaurants les plus réputés du Québec. La fin de semaine, il partage ses connaissances auprès du personnel et de sa clientèle. 

Sensible à l’environnement et à la communauté qui l’entourent, La Rumeur Affamée honore sa responsabilité sociale. Une rumeur plus détaillée sur https://www.facebook.com/rumeursutton/