Merci aux nombreux donateurs et partenaires de la Fondation du Cégep de Granby qui ont collaboré à la campagne majeure de financement!

Cégep de Granby

La Fondation du Cégep de Granby

La Fondation du Cégep de Granby a été créée en 1994. Son objectif est de soutenir la mission éducative du Cégep par le financement de projets ou d’activités non couverts par le budget régulier de l’institution.

La Fondation appuie ainsi les projets de développement ou les activités susceptibles de contribuer de manière significative à la qualité de la formation offerte au Cégep de Granby. Elle aide le Cégep dans l’amélioration et le renouvellement de ses ressources physiques mises à la disposition des étudiants. Le Conseil d’administration de la Fondation retient annuellement des projets prioritaires et verse les sommes amassées aux étudiants ayant mérité différentes catégories de bourses.

Ses objectifs

  • Favoriser l’accès aux études.
  • Éviter le décrochage scolaire.
  • Contribuer à la diplomation du plus grand nombre de jeunes et adultes.
  • Faciliter l’intégration au marché du travail.
  • Appuyer des projets qui encouragent la persévérance, l’engagement, la motivation, l’excellence et le dépassement de soi.
  • Offrir aux étudiants vivant une précarité financière de meilleures conditions de réussite.
  • Offrir des bourses qui visent à reconnaître le rendement scolaire exceptionnel, l’engagement dans différents domaines et à encourager les étudiants dans la poursuite de leurs études.

Il est possible de contribuer à la Fondation du Cégep de Granby en participant à ses différentes activités de financement, dont la Grande Foire internationale des vins et alcools qui aura lieu ce samedi 12 mai au Cégep de 13 h à 17 h. Les détails sur Facebook. 

CONSULTEZ LE CAHIER DANS SA VERSION INTÉGRALE ICI.