CAB

Pierre Hamelin, fier bénévole de la Fondation du CHG

En cette semaine de l'action bénévole, c'est un immense plaisir pour la Fondation du Centre hospitalier de Granby de souligner l’apport indispensable d’un grand bénévole, Pierre Hamelin. Cet homme de cœur contribue activement à la communauté depuis des années. Il a aidé plusieurs organismes avant la Fondation du CHG, soit la Guignolée, les Chevaliers de Colomb et l’Association des auxiliaires bénévoles de l’Hôpital de Granby où il servait le chariot mobile aux usagers de l’établissement. Depuis 2 ans, M. Hamelin chante pour le Chœur de la Fondation et offre un soutien capital à la recherche de commandites pour le concert-bénéfice du Grand Choeur de Noël.

« Donner au suivant fait partie de ma vie depuis mon enfance. Le sentiment de contribuer à la communauté et de rendre notre hôpital plus fort m’aide à passer à travers les moments plus difficiles. De plus, la reconnaissance que nous recevons de la Fondation est tout simplement un cadeau en soi. »
Pierre Hamelin

Merci du fond du cœur, M. Hamelin

Chaque implication est essentielle

Si la santé de votre communauté est une priorité et que vous désirez contribuer à l’amélioration de la qualité des soins offerts à l’Hôpital de Granby et ses installations, joignez-vous à l’équipe de bénévoles de la Fondation.

• Sollicitation et participation à des activités de financement
• Recherche de commanditaires
• Implication dans un comité organisateur de l’un de nos 6 événements

Oui! Je veux aider la fondation

fondationchg.org ou 450 375-8030

Pour consulter le cahier spécial dans son intégralité, cliquez ici.