L’Équipe Robitaille-Tardif, composée de Mme Marie-Eve Senneville, M. Jean-Pierre Carlos, Mme Louise Tardif, Mme Solène Robitaille et Mme Élise Toussaint.

Transigez dans les meilleures conditions grâce à l’Équipe Robitaille-Tardif!

Forte de sa réputation soigneusement bâtie au fil des ans, l’Équipe Robitaille-Tardif, composée de courtiers immobiliers chevronnés agissant sous la bannière RE/MAX, s’est agrandie encore une fois; son équipe comptant maintenant six membres. Cette équipe de courtiers immobiliers représente à elle seule la plus importante à Bromont. Il s’agit d’une puissance qui devient un atout de taille, surtout pour se distinguer avec le meilleur service à la clientèle possible.

L’union fait la force!

Mme Louise Tardif, présente depuis plus de 30 ans dans l’immobilier bromontois, s’est taillé une place de confiance dans le cœur des gens de Bromont et des environs. La pionnière s’est entourée de Mme Solène Robitaille, sa fille, qui se dévoue pour ses clients depuis plus d’une décennie, et de Mme Élise Toussaint, œuvrant dans le domaine de l’immobilier depuis plus de 18 ans. Deux autres courtiers se chargent exclusivement d’accompagner et d’encadrer les clients acheteurs dans leurs démarches de recherches et de transaction immobilière.

En effet, la belle équipe offre depuis le printemps dernier les services de M. Jean-Pierre Carlos. Ce courtier immobilier, cumulant 20 ans d’expérience dans le domaine, accompagne les acheteurs à l’acquisition immobilière, services s’ajoutant à ceux de Mme Marie-Eve Senneville, active dans le milieu immobilier depuis plus de sept ans et évoluant au sein de l’équipe depuis deux ans.

Une adjointe à temps plein, Mme Nancy Deslauriers, complète l’équipe et assure une réponse rapide et efficace à chaque communication auprès de l’Équipe Robitaille-Tardif. Tous ces professionnels s’unissent donc pour assurer suivis et réponses à leur importante banque de clients, puisque l’acquisition ou la vente d’une résidence peut exiger du temps et de l’énergie. 

De plus, depuis deux ans, le bureau de l’Équipe Robitaille-Tardif siège de façon stratégique sur l’artère principale de la ville, au 117-2, boulevard Bromont. L’accessibilité représente sans contredit une des valeurs véhiculées. Sur cette même lancée, les cinq courtiers conjuguent ensemble leur horaire afin d’offrir à leurs précieux clients une disponibilité irréprochable.

« Nous nous montrons très axés sur le service à la clientèle, avance Mme Solène Robitaille. Nous nous soucions que la transaction immobilière se déroule de façon optimale, sans rien laisser au hasard et, pour se faire, nous travaillons avec assiduité. » 

Cessez de vous tracasser avec vos projets immobiliers. Fiez-vous à l’expérience et au professionnalisme de l’Équipe Robitaille-Tardif, autant pour vous accompagner lors de votre prochaine démarche immobilière que pour négocier en votre faveur!

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.