Bromont, l’inspirante!

Volta Électrique: solidement ancrée dans la communauté bromontoise!

Fondée il y a dix ans et propriété de MM. Benoit Gobeil et Pascal Moreau pendant huit ans, Volta Électrique a été acquise en janvier 2018 par l’entreprise Bitfarms. Comme le spécifie M. Gobeil, qui en est aujourd’hui le directeur général: «L’âme de l’entreprise et de l’équipe n’a pas changé, nous sommes toujours aussi présents pour les gens de Bromont et de la région. Nous demeurons une compagnie de proximité. L’achat par Bitfarms nous a tout simplement permis de bonifier les services et de travailler à des projets de grande envergure, à haut voltage, et ce, sur tout le territoire québécois.»

Spécialisée dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel, Volta Électrique a agrandi son équipe, maintenant composée de 40 employés dynamiques et professionnels. Elle possède aussi une flotte de 15 camions qui œuvrent dans tous les domaines de la construction.

«Nous étions et sommes toujours reconnus pour notre transparence  ainsi que pour notre forte appartenance au milieu bromontois. En achetant Volta Électrique, Bitfarms s’est assurée d’avoir une main-d’œuvre de grande qualité, qui respecte les délais de livraison et travaille très rapidement lorsque le client le  demande. En fait, cette vente est bénéfique à la communauté bromontoise puisqu’elle a créé des emplois et profite économiquement à la ville», poursuit M. Gobeil, qui ajoute que Volta Électrique est un fier commanditaire de plusieurs événements sportifs et culturels de Bromont et des environs.

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.