Bromont, l’inspirante!

Vent de nouveautés au Bistro Le Calumet!

Nouveau chef, nouveau menu d’hiver, nouveau mixologue: le Bistro Le Calumet est secoué par un vent de changements. Comme le spécifie la propriétaire, Mme Julie Ellis : «Notre chef Benjamin Andrew est à mettre au point notre nouveau menu d’hiver. Les clients pourront s’y régaler de nos mets bistro entièrement faits maison. Nous avons aussi au menu notre délicieuse cuisine du fumoir avec son poulet, ses côtes levées, son saumon, son bacon, etc. également disponibles en mets pour emporter.»

Seul bar à cocktails à Bromont

Les amateurs de cocktails seront heureux d’apprendre que le Bistro Le Calumet possède le seul bar à cocktails à Bromont. Avec les connaissances d’Arnault, le nouveau mixologue, ils sont assurés de déguster les meilleures boissons en ville. Et pourquoi ne pas profiter des 5 à 7, les jeudis et vendredis, pour venir faire l’essai de nouveaux cocktails!

Trois télés consacrées aux sports

Au Bistro, les sports y sont à l’honneur avec l’arrivée de trois télés installées à des endroits stratégiques du restaurant. 

La plus belle vue sur la montagne

Avec sa fenestration abondante et son emplacement situé à l’étage, le Bistro Le Calumet vous offre la vue  sur la montagne la plus spectaculaire qui soit. Imaginez-vous en train de vous prélasser devant un tel décor et vous vivrez pleinement l’expérience du Bistro Le Calumet!

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.