L’Équipe Robitaille-Tardif, composée de Mme Élise Toussaint, Mme Louise Tardif, Mme Solène Robitaille et Mme Marie-Eve Senneville.

Bromont, l’inspirante!

Transigez dans les meilleures conditions avec l’Équipe Robitaille-Tardif!

À Bromont, le marché de l’immobilier est en pleine effervescence comme le spécifie Mme Solène Robitaille, courtier immobilier pour l’Équipe Robitaille-Tardif, agissant sous la bannière RE/MAX. «Notre volume de ventes est très compétitif et la clientèle très variée. Elle provient aussi bien de la Rive-Sud ou de la Rive-Nord de Montréal que de l’Ontario et d’un peu partout au Québec. Mais quelle que soit la provenance de nos clients, nous constatons une augmentation marquée au niveau de nos ventes.»

Accompagnement des clients acheteurs

«L’offre de service de notre courtier Marie-Eve Senneville, qui se charge exclusivement d’accompagner et d’encadrer les clients acheteurs dans leurs démarches de recherches et de transaction immobilière, n’est certes pas étrangère à notre succès auprès de la clientèle. Cet accompagnement à court ou à long terme, selon le besoin du client, est également très apprécié de la part de nos vendeurs puisqu’ils sont assurés qu’un suivi rigoureux est mis en place au niveau de leurs clients acheteurs potentiels.»

Plus importante équipe de courtiers à Bromont

Forte de sa réputation soigneusement bâtie au fil des ans, l’Équipe Robitaille-Tardif représente la plus importante équipe de courtiers immobiliers à Bromont. Voilà un atout de taille, surtout qu’elle est reconnue pour l’excellence de son service à la clientèle.

Mme Louise Tardif, présente depuis plus de 30 ans dans le domaine immobilier bromontois, s’est taillé une place de confiance dans le cœur des gens de Bromont et des environs. La pionnière s’est entourée de Mme Solène Robitaille, sa fille, qui se dévoue pour ses clients depuis plus d’une décennie et de Mme Élise Toussaint, oeuvrant dans le domaine de l’immobilier depuis près de 20 ans sans oublier Mme Marie-Eve Senneville, qui entame sa neuvième année. 

Depuis cinq ans, une adjointe à temps plein, Mme Nancy Deslauriers, complète l’équipe et assure une réponse rapide et efficace à chaque communication auprès de l’Équipe Robitaille-Tardif. Ces quatre courtières s’unissent pour assurer suivis et réponses à leur importante clientèle, puisque l’acquisition ou la vente d’une résidence exige du temps et de la rigueur.

Emplacement stratégique

Depuis trois ans, le bureau de l’Équipe Robitaille-Tardif siège de façon stratégique sur l’artère principale de la ville, au 117-2, boulevard Bromont. L’accessibilité représente une des valeurs véhiculées. Sur cette même lancée, les courtiers conjuguent ensemble leur horaire afin d’offrir à leurs clients une disponibilité irréprochable.

Fiez-vous à l’expérience et au professionnalisme de l’Équipe Robitaille-Tardif pour vous accompagner lors de votre prochaine démarche d’achat ou de vente!

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.