M. Luc Viens, propriétaire du Bistro Le 633, et M. François Dupuis, instigateur du Comédie Club Bromont.

Bromont, l’inspirante!

Bistro Le 633: un incontournable à Bromont!

Établi sur la rue Shefford à Bromont depuis presque 7 ans, Bistro Le 633 est le lieu par excellence pour accueillir les amateurs de cuisine d’inspiration tapas, d’ambiance chaleureuse et d’expérience unique. Avec son menu qui change au gré des saisons, Bistro Le 633 vous réserve de savoureuses surprises cet automne: osso buco de porc délicieusement braisé accompagné de gremolata, mac and cheese version pâté chinois avec sauce crémeuse, savoureuses entrées à partager… et plus encore!

Un lieu prisé pour vos réceptions

Avec sa salle de 80 places offrant une vue imprenable sur le mont Bromont, Bistro Le 633 est l’endroit idéal pour vous recevoir à toute occasion, des réunions corporatives aux parties de bureau, en passant par les fêtes de famille, les soirées animées ou autres! «Cette magnifique salle a pour trame de fond la montagne. C’est donc dans un décor spectaculaire que nous vous recevons à l’année pour vos événements», souligne monsieur Luc Viens, propriétaire du Bistro Le 633.

Momos Comédie Club Bromont au Bistro Le 633

À compter du 15 novembre prochain, Momos Comédie Club Bromont présentera deux représentations d’un spectacle d’humour tous les vendredis au Bistro Le 633 ! Mais quel est le concept original de ces représentations? «L’identité des humoristes présents à chacun des spectacles n’est jamais dévoilée ! C’est donc une soirée remplie de surprises qui attend les spectateurs qui auront la chance d’y découvrir des artistes de la relève tout comme des humoristes connus», commente M. Viens. C’est donc un rendez-vous!

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.