Un succès sans précédent

Les membres du comité organisateur du Salon Priorité Emploi de Granby sont très fiers du franc succès remporté par leur 21e événement tenu le 2 octobre dernier au Centre des congrès de Granby de l’Hôtel Castel.

Poursuivant sur la lancée de l’édition 2018, cette édition, organisée avec la participation financière du gouvernement du Québec, a surpassé les attentes en permettant à plus de 1 350 chercheurs d’emploi de rencontrer les 101 exposants présents à l’événement.

Les chercheurs d’emploi ont eu tout le loisir de rencontrer les 84 employeurs qui leur offraient plus de 2 000 postes dans tous les secteurs d’activité de la région. 

De plus, ils ont pu être conseillés par un des onze organismes d’employabilité et explorer les programmes offerts par les six centres de formation présents. 

Le kiosque de Services Québec présentait les mesures destinées aux entreprises et aux chercheurs d’emploi.

Les partenaires de l’événement sont fiers du succès remporté par le Salon. Dans l’ordre habituel : Stéphanie Jetté, conseillère aux industries pour Granby Industriel; Véronique Authier, agente de développement pour Commerce Tourisme Granby région; Julie Veillette, directrice générale de la Société de Formation Industrielle de l’Estrie; Francis Paquette, conseiller aux entreprises pour Emploi Québec, bureau de Services Québec de Granby; Sonya Paquet, directrice du bureau de Services Québec de Granby et du Centre local d’emploi de Brome-Missisquoi; Caroline Poulin, conseillère en formation et en développement des affaires pour le Service aux entreprises du Cégep de Granby (SAE) et Christian Malo, directeur général à La Voix de l’Est.
Le rassemblement des exposants et organisateurs, quelques minutes avant le coup d’envoi de la 21e édition du Salon Priorité Emploi.
Le directeur général de La Voix de l’Est, Christian Malo en compagnie de Sonya Paquet, directrice du bureau de Services Québec de Granby et du Centre local d’emploi de Brome-Missisquoi.
Les employeurs ont été bien occupés durant toute la journée puisque le Salon a été très populaire auprès des chercheurs d’emploi !