Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Votre réplique intégrale de La Voix de l'Est du 15 au 21 mai 2021

Isabelle Gaboriault
Isabelle Gaboriault
Rédactrice en chef de La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Voici la réplique intégrale de votre édition papier du 15 au 21 mai 2021

Bon samedi!

Comme le font les vrais amateurs de sports, je vous invite cette semaine à commencer par feuilleter votre magazine du week-end par la fin!

Oui, car notre manchette ce samedi revient sur les 25 ans d’un exploit réalisé par les Prédateurs, en 1996, alors qu’ils remportaient la Coupe Memorial. Par les photos, on voir clairement que l’événement avait enflammé, oui Granby, ville des Preds, mais aussi le Québec au grand complet. Jean-François Brunelle, joueur des Prédateurs, se trouvait aux premières loges. Lire son récit rapporté par notre directeur des Sports, Michel Tassé, c’est comme si on y était!

Restons dans le thème. On entend souvent dire que le fait d’être parents, d’avoir une famille, c’est du sport. En cette Semaine de la famille, mes collègues Roxanne Caron, Marie-Ève Martel et Billie-Anne Leduc sont allées à la rencontre de familles qui, aux yeux des autres peuvent sembler courir, pédaler, essouffler, et pourtant…

Découvrez leurs histoires inspirantes dans nos pages 3 à 5.

Si le sport peut être un beau passe-temps, je jardinage aussi. Olivier Pierson s’est intéressé cette semaine à ceux dont la pandémie a fait prendre un virage horticole. Un dossier vert d’un bout à l’autre qui vous attend dans nos pages 14 à 16. D’ailleurs, la biophilie, vous connaissez?

Dans Le MAG, Isabel Authier a fait la rencontre d’une Laurence Jalbert libérée. L’auteure-compositrice-interprète dit respirer mieux, et on la croit.

Bonne lecture!

Notre édition de cette semaine.

Pour consulter l'édition réplique intégrale de La Voix de l'Est de cette semaine, cliquez ici.

Nous vous rappelons que les répliques numériques intégrales de nos éditions magazine ne sont accessibles qu'aux abonnés aux forfaits Le numérique tout compris et Le numérique et papier tout compris. Intéressé par l'un de nos forfaits d'abonnement? Cliquez ici!

À noter : vous devrez être connecté à votre compte utilisateur afin d'accéder aux répliques intégrales.

Sur tablette ou téléphone intelligent: Pour une expérience d'utilisation optimale, nous vous invitons à télécharger notre application numérique pour tablette et téléphone intelligent qui, à compter de la version 3.6.0, intègre la liseuse MiLibris. Le cahier Le Mag est disponible en réplique intégrale avec la version 3.6.1.  Voyez ci-dessous comment accéder aux répliques intégrales dans notre application.