Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Réplique intégrale de La Voix de l'Est du 13 au 19 février 2021

Isabelle Gaboriault
Isabelle Gaboriault
Rédactrice en chef de La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Voici votre réplique intégrale de La Voix de l'Est du 13 au 19 février 2021  

Bonjour chers abonnés!

Cette fois sans aucun lien avec la pandémie, dimanche sera couvert de rouge ce week-end alors que sera célébrée la Saint-Valentin.

Impossible de passer à côté de la fête de l’amour, alors que personne n’a jamais été privé aussi longtemps de la présence chaleureuse et des câlins de sa famille et de ses amis. Pour l’occasion, La Voix de l’Est a décidé d’exploiter les thèmes de l’amour et du cœur, sous différentes formes.

Marie-Ève Martel et Roxanne Caron vous racontent les histoires d’amour de gens dont la différence d’âge n’a jamais été un frein.

Ça me rappelle mont tout premier amoureux. J’étais au secondaire. Il était beaucoup plus petit que moi, mais cela ne m’a jamais gênée. Quand on dit que l’amour est souvent plus fort que tout!

En début d’édition, Marie-Ève Martel et Jean-François Guillet sont allés à la rencontre de gens qui souhaitent profiter de la fête de l’amour pour parler de l’importance du don d’organes, dont le cœur. De gens qui militent, en ce mois du cœur, pour la santé de ce précieux organe.

Histoire de toujours se rapprocher de vous, les journalistes de la salle de rédaction ont accepté de vous ouvrir leur cœur à leur tour en partageant chacun un coup de foudre. En vous ouvrant une porte sur leur intimité. Un petit dossier maison tout doux!

Pour rester dans le thème, Marie-Ève Martel, dans sa chronique Vu d’même aborde l’importance d’avoir de l’amour pour soi.

Dans Le Mag, le coloré chanteur Gab Paquet raconte à quel point il fonde de l’espoir dans le pouvoir de l’amour. Un personnage à découvrir si ce n’est déjà fait!

Bien sûr, La Voix de l’Est vous réserve à travers tout ça de l’actualité, des sports et vos jeux préférés.

Toutefois, pour encore plus d’actualité, je vous invite à vous abonner à notre application mobile, car pour suivre ce qui se passe dans la région, c’est vraiment là que ça se passe!

Pour me joindre, c'est ici.

À noter: 

Si vous lisez cet article à partir de notre application numérique, en cliquant sur le lien, une nouvelle page web s'ouvrira. Vous aurez alors à vous identifier à l'aide de vos informations de compte utilisateur afin d'accéder aux répliques intégrales. Pour ce faire, cliquez sur la petite silhouette blanche sur fond noir située en haut à droite de la page.

Notre édition de cette semaine.

Pour consulter l'édition réplique intégrale de La Voix de l'Est de cette semaine, cliquez ici.

Nous vous rappelons que les répliques numériques intégrales de nos éditions magazine ne sont accessibles qu'aux abonnés aux forfaits Le numérique tout compris et Le numérique et papier tout compris. Intéressé par l'un de nos forfaits d'abonnement? Cliquez ici!

***

Besoin d'aide pour ouvrir et consulter votre réplique intégrale? Voici trois guides pour vous aider. 

Cliquez sur la pastille grise qui apparaît sur l'image du guide pour passer au mode plein écran.