La populaire Pat’Patrouille au grand écran en août 2021

TORONTO — La série animée La Pat’Patrouille, hautement populaire auprès des enfants d’âge préscolaire, se dirige vers le grand écran.

L’entreprise Spin Master a annoncé qu’un film d’animation sera dérivé de sa franchise. Une sortie en salle est prévue en août 2021.

La série peut être visionnée sur Netflix, sur plusieurs chaînes de télévision provinciales au Canada et sur Nickelodeon à travers le monde entier.

La Pat’Patrouille suit les aventures d’un garçon féru de technologie et sa bande de chiots de sauvetage, chacun doté d’habiletés et de véhicules spéciaux.

L’émission a également donné naissance à une importante gamme de marchandises et de vêtements dérivés.

Spin Master Corp indique que le long métrage sera réalisé par Cal Brunker, qui a déjà signé d’autres films pour enfants tels que Opération noisettes 2 et Fuyons la planète Terre.

La division de divertissement de la société torontoise produira le film avec Nickelodeon Movies, tandis que Paramount Pictures en assurera la distribution.

Spin Master précise qu’il s’agit du premier «d’un certain nombre de longs métrages» en préparation. Ses autres lignes de jouets incluent Bakugan, Air Hogs et Hatchimals.