Dwayne Johnson a affirmé que sa famille avait contracté la COVID-19 après une rencontre avec des amis très proches.
Dwayne Johnson a affirmé que sa famille avait contracté la COVID-19 après une rencontre avec des amis très proches.

Dwayne Johnson et sa famille déclarés positifs au coronavirus

Agence France-Presse
LOS ANGELES — L’acteur hollywoodien Dwayne «The Rock» Johnson a annoncé mercredi que sa famille et lui avaient été testés positifs au coronavirus, mais a tenu à rassurer sur leur état de santé et a exhorté ses admirateurs à porter un masque pour se protéger. 

«Ma femme Lauren ainsi que mes deux petites filles et moi-même, nous avons tous été déclarés positifs à la COVID-19», a-t-il dit dans une vidéo sur Instagram. 

«Cela a été l’une des choses les plus difficiles que nous ayons eu à traverser en tant que famille […] mais je suis heureux de vous dire que nous allons bien, nous ne sommes plus contagieux et nous sommes, grâce à dieu, en bonne santé», a ajouté l’acteur de 48 ans, spécialisé dans les films d’action. 

The Rock, récemment désigné comme l’acteur le mieux payé d’Hollywood pour la deuxième année consécutive, a affirmé que sa famille avait été contaminée par des amis très proches. 

Aussi a-t-il demandé à ses admirateurs de se montrer prudents, notamment en n’accueillant chez eux que des personnes testées négatives.  

«Portez vos masques» et «boostez votre système immunitaire» avec des vitamines et des antioxydants, a-t-il aussi lancé.