Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Mamadi III Fara Camara (au centre) quittant le palais de justice avec ses proches.
Mamadi III Fara Camara (au centre) quittant le palais de justice avec ses proches.

Mamadi Camara à Tout le monde en parle

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
BLOGUE / Mamadi III Fara Camara, qui a été disculpé après avoir été faussement accusé d’avoir agressé un policier, sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche sur ICI Télé.

L'affaire a plongé le Service de police de la Ville de Montréal dans un profond embarras, alors que son directeur, Sylvain Caron, a dû offrir des excuses publiques vendredi pour cette grave erreur.

M. Camara sera accompagné de son avocat, Me Cédric Materne, pour cette entrevue qui suscitera certainement beaucoup d'intérêt.

En direct dès 20h, Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent également une partie de la distribution de la comédie Entre deux draps, Pier-Luc Funk, Virginie Ranger-Beauregard, François Papineau et Bénédicte Décary, Gary Kobinger, directeur du Centre de recherche en infectiologie de l’Université Laval et sommité dans le développement de vaccins, Pierre-Philippe Côté, alias Pilou, pour ses projets de musique et d’entrepreneuriat en région, l'animatrice Isabelle Racicot et l’historien Frantz Voltaire pour le documentaire Pour mes fils, mon silence est impossible, de même que la correspondante de Radio-Canada en Russie, Tamara Alteresco.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.