Sur la scène Davignon : riche culture accessible en région !

Depuis 32 ans, Sur la scène Davignon met de l’avant des spectacles de talents accessibles à tous. Au Musée Bruck, avec 50 places, à l’église Emmanuel, avec 160 places, ou encore à l’auditorium Massey-Vanier, avec 795 places, les spectateurs voient les artistes en grande intimité. « À l’auditorium, de la façon dont la salle est configurée, nous conservons ce cachet particulier », précise Mme Marianne St-Pierre, directrice générale de Sur la scène Davignon.

Comme Mme St-Pierre, plusieurs personnes dévouées croient en l’essence particulière de ces spectacles qui attirent tout Brome-Missisquoi, et même davantage ! En effet, l’église Emmanuel est toujours active pour ses fidèles, ce qui nécessite une préparation et un rangement complets à chaque spectacle.

Spectacles et public remarquables

Sur la scène Davignon vous en met plein les yeux avec des artistes de renom autant qu’avec la relève. Si des personnalités comme Bruno Pelletier remplissent aisément la salle de l’église Emmanuel, c’est également un plaisir d’entendre, de voir les artistes émergents et de reconnaître le talent au-delà des noms impressionnants. Selon la directrice générale, le plus beau défi consiste à gagner la confiance du public composé de jeunes, d’adultes, d’aînés, de francophones, d’anglophones, etc. C’est une mission accomplie quand les lumières se rallument sur des sourires et des « wow » ! 

La programmation dévoilée en juin poursuit la mission de Sur la scène Davignon avec des spectacles d’humour, des concerts classiques, des artistes émergents, plusieurs grands noms de la chanson et un Noël folklorique.