Les Dollars CCB-M : l’achat local au cœur de Brome-Missisquoi

La Chambre de commerce Brome-Missisquoi a trouvé une solution ingénieuse pour faire rayonner les entreprises et commerces de la région tout en favorisant l’achat local. Elle a mis au point les Dollars Chambre de commerce Brome-Missisquoi­ ! Mais en quoi consistent ces fameux « Dollars­ » ? Aux couleurs de la chambre de commerce, cette monnaie se présente sous la forme d’un chèque-cadeau qui peut être dépensé chez les marchands participants de la grande région de Brome-Missisquoi.

Pour se procurer les Dollars CCB-M offerts par tranche de 5, 10 ou 20 $, vous êtes invités à commander la somme désirée via le site Web de la chambre de commerce puis à passer au bureau de la CCB-M pour récupérer votre argent. Vous souhaitez faire découvrir la belle région de Brome-Missisquoi à vos proches tout en participant activement au programme d’achat local de la CCB-M ? Offrez les Dollars CCB-M en cadeaux et contribuez à faire connaître les marchands du coin ! 

« Les Dollars CCB-M sont un outil pour favoriser l’achat local. Plus de 70 commerçants de la région acceptent déjà notre monnaie locale et plusieurs autres se joindront à eux au courant de l’année », souligne Mme Mélanie Gobeille, directrice générale de la Chambre de commerce Brome-Missisquoi. Valides partout sur le territoire de la CCB-M, les « Dollars » permettent aux utilisateurs de se gâter là où ils le désirent !

Identifiés sur le site Web de la chambre de commerce et par une affiche présentant le logo « 100 % Achat local Brome-Missisquoi » sur la porte de leur établissement, les commerçants participants seront heureux de vous accueillir, et ce, en tout temps de l’année !

Pour consulter la liste des marchands participant au programme des Dollars CCB-M, cliquez ici.