IGA Extra Daigneault : une tribune des produits locaux !

Votre IGA Extra Daigneault a été agrandi et rénové à 95 % l’an dernier. Plus que jamais, ce supermarché inspirant est votre destination pour le plaisir de bien manger et de dénicher des produits locaux de qualité !

Le commerce familial d’une quatrième génération compte fièrement une nouvelle boutique santé Rachelle Béry. Des conseillers(ères) disponibles sur place, de même qu’un phytothérapeute et une naturopathe, vous guident pour alimenter votre mieux-être. Du côté des alcools, les bières de 33 microbrasseries du Québec et les vins d’une vingtaine de vignobles de la région trônent sur les tablettes.

Saviez-vous qu’un employé de l’épicerie est dédié à la recherche continuelle de produits locaux et qu’environ trois ou quatre nouveaux produits rejoignent chaque semaine les rangs de la vaste sélection déjà offerte ? Agneaux de l’Estrie, champignons d’ici, fruits et légumes locaux à l’année, viandes biologiques du Québec…

Sur place à temps plein, un chef cuisinier veille au prêt-à-manger. Plusieurs produits de spécialité sont faits en magasin, comme les savoureuses saucisses maison. Trois employés, issus de la fromagerie, de la poissonnerie­ et de la boulangerie, sont formés de l’ITHQ, ce qui offre une expertise particulière au niveau du mariage de saveurs, de conseils de cuisson et de la finition de gâteaux. 

Profitez de multiples services : échange de dollars CCB-M, buffet-­traiteur, livraison, raccompagnement, commandes par téléphone ou en ligne. Restez­ branchés avec IGA Extra Daigneault sur Facebook, car il y a d’autres projets en ébullition pour cet été !