CLD Brome-Missisquoi : les marchés publics, un monde de fraîcheur

L’été arrive à grands pas et amène avec elle l’ouverture des marchés publics dont regorge la région de Brome-Missisquoi. En fait, la région est desservie par sept marchés publics saisonniers en plus du site de vente en ligne et la boutique du marché de solidarité régionale de Cowansville ouverte à l’année.

Ces marchés locaux vous séduiront par la variété de fruits et légumes frais et savoureux qui couvrent les étalages des producteurs. La belle saison est le temps idéal pour découvrir ces marchés colorés et rencontrer des créateurs de saveurs de la région. Chaque semaine, les étalages varient selon les récoltes du moment. Vous trouverez fruits et légumes en plus de produits tels que du miel, des fromages, des pains, des viandes et même des pièces d’artisanat uniques. 

En plus de vous approvisionner en délicieux produits agroalimentaires et produits artisanaux originaux, vous encouragez les agriculteurs et transformateurs de la région et par le fait même l’économie locale. 

Un lieu de rassemblement festif

Outre ces produits locaux, les marchés publics sont un lieu de rassemblement où se déroulent de belles activités culturelles et une programmation musicale variée dans une ambiance champêtre pour une expérience encore plus plaisante.

C’est donc un rendez-vous à visiter les marchés publics de Brome-Missisquoi et découvrir toutes les saveurs qu’ils ont à vous offrir.