«On sort plusieurs livres de notre boutique de livres usagés de la rue Saint-Joseph. Ce sont de bons livres en bon état qui seront tous offerts à 5 $», indique le porte-parole de SEPHYR et animateur de l’événement, Olivier Chagnon (présent sur la photo avec la bénévole Carole Girard).

Vente de livres et spectacle pour la SEPHYR

Nouvelle direction, nouvelle activité de financement, un vent de changement souffle sur l’organisme Sclérose en plaques Haute-Yamaska-Richelieu (SEPHYR). Pour la première fois, le public est convié à la Grande fête des livres de l’espoir, une vente de livres usagés qui se tiendra ce samedi 28 septembre de 10h à 17h sur le terrain de l’église St-Georges à Granby.

«On sort plusieurs livres de notre boutique de livres usagés de la rue Saint-Joseph. Ce sont de bons livres en bon état qui seront tous offerts à 5 $», indique le porte-parole de SEPHYR et animateur de l’événement, Olivier Chagnon. 

Les organisateurs misent sur cette vente en plein air pour faire mieux connaître l’organisme à la population, tout en amassant des fonds. M. Chagnon invite non seulement les gens à acheter, mais aussi à apporter leurs livres usagés pour renouveler l’inventaire de la boutique. 

S’il pleut, la vente aura lieu dans l’église. C’est aussi à cet endroit qu’on présentera en soirée un spectacle-bénéfice de la chanteuse folk-country Karo Laurendeau. Les billets, au coût de 30 $, sont disponibles au 450-776-1106 ou directement en personne au 24 rue Saint-Joseph.