La chanteuse Valérie Gagné est à quelques heures du lancement de son deuxième disque.

Valérie Gagné lance son second album

La chanteuse Valérie Gagné est à quelques heures du lancement de son deuxième disque. Un mini­album éponyme au style pop-rock avec des touches de folk contenant cinq chansons, qu'elle présentera au public ce samedi soir 25 mars, au Pub du Village de Granby.
« Ces compos-là me suivent depuis un bon bout de temps, mais elles n'avaient jamais eu la chance de se retrouver sur un album, dit-elle. Ce EP se veut en quelque sorte un entre-deux entre mon premier disque, sorti en 2004, et le prochain, qu'on devrait faire dans deux ou trois ans. »
La Granbyenne sera accompagnée sur scène de ses musiciens - son amoureux Justin Béchard, Bernard d'Anjou, P-A Ducharme et Claude « Snoof » Gauthier. Ils offriront en quelque sorte deux spectacles.
« On a décidé de faire un lancement non conventionnel. Le prix du billet inclut le show du lancement, un album, un show-surprise (covers et compos) ainsi que le spectacle d'un chansonnier (Jf Dubé de Noir silence et sa conjoine Vicky Cameron) en fin de soirée », indique-t-elle.
Le lancement débute à 20 h, et l'ouverture des portes se fait à 19 h. Les billets sont en vente à la porte au coût de 20 $.