Julie Hivon

Une suite à Alerte Amber pour Julie Hivon

Les bonnes nouvelles se succèdent pour l’auteure d’origine granbyenne Julie Hivon. Sa populaire série télévisée Alerte Amber aura une suite, intitulée Alertes et qui sera diffusée à TVA l’automne prochain.

Dans cette nouvelle mouture, Julie Hivon ramènera à l’écran les personnages de l’Escouade pour les personnes disparues, tout en y greffant de nouveaux personnages, qui seront dévoilés ultérieurement. 

« La fin percutante d’Alerte Amber appelait nécessairement une suite. Avec Alertes, je m’attache aux personnages de l’escouade, je les sonde davantage, j’entre dans leur intimité. Ce que j’aime de ce groupe, c’est sa solidarité et son approche très humaine. Et c’est ce que nous sentirons dans Alertes, alors qu’on met en scène diverses enquêtes policières, mais toujours en accordant une grande importance aux répercussions du crime sur les victimes, leur famille. Ce qui me porte et me touche dans n’importe quelle histoire ce sont toujours les personnages. Ce qu’on peut dire et ce qu’on peut vivre à travers eux », mentionne l’auteure par voie de communiqué.