Anne Boyer travaille sur une nouvelle émission télé qui sera diffusée à TVA dès l’automne et dont elle est l’idéatrice.

Une nouvelle émission d’Anne Boyer à TVA

Anne Boyer, l’une des deux auteures et productrices de L’Heure bleue, travaille sur une nouvelle émission télé qui sera diffusée à TVA dès l’automne et dont elle est l’idéatrice.

Si on s’aimait est un docu-réalité, dit-on par voie de communiqué, «qui accompagnera des hommes et des femmes de 30 à 50 ans par le biais d’une expérience qui s’étalera sur 11 semaines». 

«Pour les guider, ils pourront compter sur les judicieux conseils de Louise Sigouin, une experte en accompagnement relationnel qui s’intéresse à la dynamique du couple depuis plus de 25 ans. Cette dernière a développé une approche unique pour mieux composer avec les cinq dualités derrière toutes les histoires d’amour.» 

L’émission comptera sur la participation de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, en couple depuis trois ans, qui «observeront à distance le parcours des participants (…) et exprimeront librement leurs réflexions et leurs questionnements tout au long de la saison». Le tournage débutera dans deux semaines. La quotidienne sera diffusée du lundi au jeudi. 

Malgré nos demandes, La Voix de l’Est n’a pu obtenir d’entrevue avec Anne Boyer.