À la suite du succès de 2016 et 2017, Les Géants de l’étang reviendra exceptionnellement pour une troisième saison à compter du 4 juillet 2018 et jusqu’au 18 août, du mercredi au dimanche soir.

Une 3e année pour Les Géants de l’étang

Il n’y aura pas de nouvelle production du côté du Théâtre de la Dame de Cœur à Upton l’été prochain.

À la suite du succès de 2016 et 2017, Les Géants de l’étang reviendra exceptionnellement pour une troisième saison à compter du 4 juillet 2018 et jusqu’au 18 août, du mercredi au dimanche soir. 

Le spectacle d’une heure et demie met en scène des papillons qui veulent se changer en fourmis, des oiseaux qui déambulent dans la foule, une gigantesque chenille qui sème la pagaille dans une fourmilière et des poissons taquinés par les appâts. « Mais surtout, trois jeunes chenilles qui veulent prendre des raccourcis pour devenir papillons », raconte Richard Blackburn, le directeur général et artistique. 

Déjà, il est possible de se procurer des bons-cadeaux vous permettant de choisir votre date de réservation plus tard. Les Géants de l’étang n’est pas le premier spectacle à bénéficier d’une année de représentations de plus ; en 2011, La Montagne qui marche avait aussi été présenté pour une troisième année à la suite de l’immense succès qu’il avait connu en 2009 et 2010.