Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La chanteuse Maxyme
La chanteuse Maxyme

Un nouvel extrait pour Maxyme

Isabel Authier
Isabel Authier
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
La chanteuse bromontoise Maxyme nous arrive avec Plus folle que toi (Psycho), un nouvel extrait qui sera disponible en version franco-anglophone, anglophone et en vidéo à compter du vendredi 12 mars.

Distribuée par Select Digital, cette chanson vient s’ajouter à Checkmate, lancée en août 2020 et qui a connu un beau succès sur les palmarès. C’est d’ailleurs la stratégie que semble préconiser la jeune artiste et son équipe, préférant distiller ses chansons une à la fois, dans l’attente de son premier album.

Avec Plus folle que toi, Maxyme Bouchard flirte encore une fois avec la pop accrocheuse, n’hésitant pas à jouer avec les images et à se faire un brin provocante.

«Je suis étrange un peu sauvage et pas très sage/Je te donnerai des frissons à tous les jours/Mais si tu n’as pas le courage, fais tes bagages/Écoute-moi le dire de ma voix de velours/I’m a psycho», chante-t-elle notamment.

La pièce a été écrite et composée par elle, Yves Laramée et Justin Toito, qui assure également la réalisation avec Lucas Liberatore. Ce dernier a notamment travaillé avec Ariane Moffatt et Roch Voisine.

Voir un extrait du vidéoclip