Philippe Vanasse-Paquet sera de la distribution de la prochaine fiction jeunesse Les Mutants, dévoilée par Télé-Québec jeudi.

Un jeune Sheffordois dans Les Mutants

Le jeune Sheffordois Philippe Vanasse-Paquet sera de la distribution de la prochaine fiction jeunesse Les Mutants, dévoilée par Télé-Québec jeudi. Le comédien de 15 ans y tiendra l’un des rôles principaux, celui d’Alex.

Les Mutants, c’est l’histoire peu commune de trois jeunes : Léo, un jeune citadin avec des troubles anxieux et récemment parachuté chez son grand-père; Zoé, une hyperactive qui a un trouble d’attention; et Marcus, un jeune atteint du syndrome d’Asperger. Mobilisés par une grande détermination, les trois amis s’imposent l’ambitieux défi de sauver une famille peu commune et en pleine mutation. L’émission entrera en ondes à l’automne 2019. 

En plus d’une brochette de jeunes acteurs, elle mettra en vedette Rémy Girard, Marilyse Bourke et Salomé Corbo. 

Philippe Vanasse-Paquet n’en est pas à ses premiers pas en tant que comédien. En plus de tourner avec le réputé cinéaste allemand Wim Wanders (Everything will be fine), il a obtenu des premiers rôles dans Ruptures et Discussion avec mes parents, en plus de prendre part à quelques publicités.