Un concert du Vendredi saint pour les aînés à Sutton

La compositrice et chef d’orchestre internationale Anne Lauber met de nouveau son talent au profit des aînés de Sutton.

Celle-ci dirigera un concert le Vendredi saint, 19 avril à 13h30, présentant des extraits tout en sérénité de la Messe en si de Bach. Pour l’occasion, Mme Lauber en a fait un arrangement pour une vingtaine de musiciens, dont plusieurs de haut niveau qui habitent dans la région. La représentation aura lieu à l’église Saint-André de Sutton. Les billets sont en vente à la boutique Nath’elle ou à la porte le jour du concert. Les profits permettront au Foyer Sutton d’offrir à ses résidents des occasions de sorties, des concerts et d’autres activités socioculturelles. Isabel Authier

Deux concerts printaniers sous la direction de Lauzon

L’ensemble Cordes-à-Vent et l’Harmonie jeunesse de Granby uniront leur talent pour présenter deux concerts printaniers le mois prochain. Sous la direction de Charles-André Lauzon, bois, cordes, cuivres et percussions présenteront un répertoire éclectique allant du baroque jusqu’à la musique de jeux vidéo. La première représentation se tiendra le samedi 25 mai à 19h30 à la salle Savaria du Collège Mont-Sacré-Coeur de Granby, tandis que la seconde aura lieu le dimanche 26 mai à 14h à l’église Saint-André de Sutton. Les billets sont en vente à la porte au coût de 15$. Un prix spécial de 8$ sera offert pour les étudiants et l’entrée sera gratuite pour les enfants de 8 ans et moins.
La Voix de l’Est

Artistes recherchés pour des portes ouvertes à Bedford

Les artistes de la région et d’ailleurs sont invités à soumettre leur candidature dans le but de participer aux quatrièmes Portes ouvertes des artistes, qui auront lieu à Bedford du 11 au 14 octobre prochain. Pour cet événement, Bedford Lofts se transforme en une énorme galerie d’art, où le public peut se rendre pour échanger avec une trentaine d’artistes et d’artisans et acquérir des oeuvres et objets d’art originaux. Les personnes intéressées à participer doivent soumettre un dossier de présentation au plus tard le 17 mai prochain. Le formulaire est disponible sur la page Facebook Portes ouvertes des artistes. Pour de plus amples renseignements, il est également possible de communiquer avec l’organisation en écrivant au portesouvertesdesartistes@gmail.com.
La Voix de l’Est