Sydney Lallier en studio

Alors que la plupart des enfants de son âge profitent de l’été pour fréquenter le camp de jour ou se promener à bicyclette, Sydney Lallier, elle, le passe dans un studio d’enregistrement. 

La rappeuse de 12 ans en a fait l’annonce, dernièrement, sur sa page Facebook. « Je vais souvent en studio ces temps-ci ! Que pensez-vous que je vous prépare ? », a d’abord écrit la demoiselle le 30 juin. 

Puis, le 21 juillet : « Coucou ! Je suis en studio aujourd’hui. Ça avance ! Avez-vous hâte d’entendre ? » 

Ces aguiches laissent croire qu’elle prépare un premier album. EP, mini-album ou album complet ? Difficile à dire, l’entourage de la chanteuse ayant refusé la demande d’entrevue de La Voix de l’Est

Mercredi, il a été possible d’apprendre que Sydney était en préproduction dans un studio de Boucherville pour « enregistrer quelques chansons » avec le réalisateur Louis Côté. 

La date de sortie n’est pas connue, mais un extrait sera rendu public à l’automne, dit-on. Chose certaine, celle qui a remporté La Voix Junior 2017 dans l’équipe de Marie-Mai ne devrait pas trop s’éloigner du style musical qui l’a fait connaître.