Stingray compte environ 400 millions d'abonnés dans 152 pays par l'entremise de ses plateformes de distribution en magasin et résidentielle.

Stingray ajoute de la musique classique à sa librairie

Le Groupe Stingray Digital (TSX:RAY.A) a annoncé mardi avoir signé une lettre d'entente exécutoire pour acquérir Classica, une chaîne de télévision payante internationale qui se consacre à la diffusion d'opéras, de ballets et de musique classique.
Les détails financiers de l'accord n'ont pas été dévoilés.
Avec l'acquisition de Classica, la société montréalaise aura accès à plus de 1500 titres et 2000 heures de contenu d'Unitel GmbH. Cette dernière continuera d'être responsable de la production et de la diffusion de la programmation de Classica.
Classica est actuellement distribuée par Unitel dans quatre continents par l'entremise de partenariats. Elle compte environ 20 millions d'abonnés.
Selon Stingray, Classica complémentera son offre actuelle de produits de musique classique, acquise auprès de la berlinoise EuroArts et de la néerlandaise Brava NL.
Stingray compte environ 400 millions d'abonnés dans 152 pays par l'entremise de ses plateformes de distribution en magasin et résidentielle.