Cette nouveauté de 30 minutes sera produite par Julie Snyder chez Productions Toros, mais ne sera pas animée par celle-ci. L'émission, qui n'a pas encore de titre, n'aura pas d'animateur unique, et sera plutôt portée par plusieurs humoristes, désignés dans les prochaines semaines.
C'est parce que la formule de talk-show à 22h n'attirait pas le groupe cible des 18-49 ans que V a choisi d'abandonner cette case, et opte plutôt pour celle de 21h, actuellement occupée par des séries américaines. Celles-ci seront décalées à 21h30.
V a décidé il y a quelques semaines de ne pas renouveler Le show de Rousseau, le talk-show qui avait succédé à En mode Salvail depuis mars dernier, mais qui obtenait des cotes d'écoute décevantes. Il n'a jamais été question de ramener Éric Salvail à l'antenne.
Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.