Pier-Gabriel Lajoie (premier de la première rangée en partant de la gauche) incarnera le personnage principal de la nouvelle série télévisée Demain des hommes qui sera présentée à Radio-Canada en 2018.

Pier-Gabriel Lajoie en vedette dans une nouvelle série télévisée

Pier-Gabriel Lajoie renouera avec le jeu d'acteur. Il incarnera le personnage principal d'une nouvelle série télévisée qui gravitera autour de la thématique du hockey junior et qui sera présentée à Radio-Canada en 2018.

Fait cocasse: son père, Jean-Charles Lajoie, sera également au générique de l'émission, qui mettra également en vedette Normand D'Amour, Émile Proulx-Cloutier et une panoplie de jeunes, dont Antoine Pilon, Juliette Gosselin, Sophie Nélisse et Joey Scarpellino.

Première série dramatique écrite par Guillaume Vigneault, Demain des hommes, qui est réalisée par Yves Christian Fournier, sera offerte au printemps sur l'Extra d'ICI tou.tv avant d'être présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada à l'automne 2018. 

L'histoire transportera les téléspectateurs au coeur de l'univers du hockey junior «pour nous faire partager la vie de ces jeunes, différents par leurs origines, leur talent et leurs aspirations et leurs entraîneurs qui ont le mandat de les mener à bon port dans le sport comme dans la vie», est-il écrit dans le communiqué.

Pier-Gabriel Lajoie interprétera Maxime Richer, l'étoile locale qui est tiraillé entre le hockey et la musique.