C'est ce vendredi et samedi soir que l'église Notre-Dame, à Granby, vibrera une fois de plus au son du Grand choeur de Noël.

Noël prend d'assaut l'église Notre-Dame

C'est ce vendredi et samedi soir que l'église Notre-Dame, à Granby, vibrera une fois de plus au son du Grand choeur de Noël. Le concert, au profit de la Fondation du Centre hospitalier de Granby, réunira sur scène 245 musiciens et chanteurs, sous la direction du chef d'orchestre André Gauthier.
Cette année, les artistes invités sont deux coups de coeur de la relève de l'Opéra de Montréal : la soprano Myriam Leblanc et le baryton Max van Wyck. Ils seront accompagnés de 65 musiciens de l'Harmonie Granby et de l'Orchestre de Chambre de Granby, ainsi que d'un ensemble vocal de 180 chanteurs provenant de diverses chorales.
Guy Lavertu, Olivier Chagnon, Pascal Fleury, Pierre-André Ducharme, Jocelyn Lafond et Sylvain Ross agiront en tant que solistes. Une fois de plus, c'est Placide Rodrigue qui s'est chargé de la direction artistique de l'événement.
Il reste encore quelques billets ; on peut s'en procurer à la billetterie du Palace ou sur le réseau Ovation (www.ovation.qc.ca).