Le groupe Nickelback participera au spectacle-bénéfice « Fire Aid ».

Nickelback sur scène pour Fort McMurray

Nickelback et d'autres musiciens canadiens monteront sur scène pour recueillir de l'argent pour les gens touchés par l'incendie de forêt à Fort McMurray.
Parmi les autres artistes devant prendre part au spectacle-bénéfice « Fire Aid », le 29 juin, à Edmonton, figurent Blue Rodeo, Corb Lund et Ian Tyson.
Les organisateurs ont indiqué que toutes les recettes de l'événement au Commonwealth Stadium seraient remises à Centraide Fort McMurray pour soutenir les démarches de la Ville pour reconstruire des portions détruites de Fort McMurray.
Plus de 80 000 personnes ont été contraintes de quitter leur domicile, le 3 mai, à cause de la force de l'incendie de forêt.
Les résidants devraient regagner la ville à partir du 1er juin, si les autorités déterminent que les conditions sont sécuritaires.
Les organisateurs bénévoles incluent des responsables du Oilers Entertainment Group et de l'équipe de football des Eskimos d'Edmonton.
Également, le 5 juin à Toronto, les humoristes Pat Thornton et Ryan Belleville produiront et animeront un téléthon de 12 heures pour la Croix-Rouge.