L’auteure-compositrice-interprète Margaux Sauvé, alias Ghostly Kisses, offrira une prestation au Pantoum le 17 février à 21h.

Phoque OFF: Artistes en vitrine en marge de RIDEAU

Alors que quelque 1200 artistes, producteurs, diffuseurs et autres acteurs de la scène artistique d’ici convergeront dès dimanche vers Québec pour le traditionnel congrès des arts de la scène RIDEAU, les créateurs de la relève ou de la scène plus alternative comptent bien se faire entendre en marge du rendez-vous lors du Phoque OFF, qui animera les débuts et fins de soirée avec ses tables rondes et ses prestations artistiques.

En tout, quelque 35 spectacles accompagneront les 5 à 7 du 17 au 21 février, tandis que 65 prestations seront réservées aux couche-tard. Entre le rock, la pop, le rap, le folk, le blues, le jazz, le metal ou les musiques du monde, il y en aura pour tous les goûts sur les diverses scènes du centre-ville investies dans les prochains jours par le Phoque OFF.

Les créateurs de la ville de Québec seront bien représentés, alors que la musique de BEAT SEXÜ, de Caravane, de Ghostly Kisses, de Liana, de L i l a et de Mélodie Spear sera notamment mise en vitrine. Alfa Rococo, Jacobus, Carotté, Antoine Corriveau, Martin Deschamps, Laurence Castera, Elliot Maginot, Stefie Shock, Angel Forrest, Caracol et Les chercheurs d’or sont aussi de ceux qui participeront à l’événement. Avec 110 artistes au programme, celui-ci se déploie en marge de RIDEAU pour une cinquième année.

Un laissez-passer grand public est en vente sur lepointdevente.com au coût de 25 $. Détails et programmation complète au phoqueoff.com