L’opéra-rock <em>Viens avec moi</em>
L’opéra-rock <em>Viens avec moi</em>

Notre suggestion: l’opéra-rock des Hôtesses d’Hilaire

Presque tous les lieux culturels sont fermés en raison de la COVID-19. L’art demeure accessible et peut jouer un rôle réconfortant. L’équipe des arts du Soleil va s’efforcer de vous le démontrer, à commencer par une suggestion quotidienne pour vous aider à garder le moral.

Le 19 décembre dernier avait lieu au Grand Théâtre de Québec la dernière représentation de l’opéra-rock des Hôtesses d’Hilaire, Viens avec moi. Le groupe acadien en a profité pour en faire la captation. Il saisit maintenant l'occasion, en cette période de confinement, de partager avec le public ce spectacle qui, sur fond de rock psychédélique, interroge les notions d’authenticité et d’exploitation commerciale. Les Hay Babies et Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes) étaient aussi de cette singulière aventure, qu’on pourra voir ou revoir dès 20h le 31 mars sur la page Facebook des Hôtesses d’Hilaire.

«Venez regarder ça avec nous, vous pourrez commenter, chialer, et participer comme bon vous le semble, en direct. On a hâte de vous lire et d’écouter ce spectacle tous ensemble!» Voilà, l’invitation est lancée...