Le Festival de la chanson de Tadoussac proposera des spectacles extérieurs en août, dans des lieux inusités du magnifique village nord-côtier.
Le Festival de la chanson de Tadoussac proposera des spectacles extérieurs en août, dans des lieux inusités du magnifique village nord-côtier.

Le Festival de Tadoussac offrira des spectacles extérieurs en août

Le Festival de la chanson de Tadoussac n’a pu tenir son édition annuelle en juin? Qu’à cela ne tienne, son équipe proposera des spectacles extérieurs en août, dans des lieux inusités du magnifique village nord-côtier. Geneviève Jodoin, Natasha Kanapé et Saratoga, entre autres, feront partie de la programmation.

C’est une douzaine de concerts qui auront lieu sur place. Le tout se déroulera en plein air, en formule intimiste et dans des endroits complètement repensés pour l’occasion. Les lieux des prestations et les spectacles qui s’ajouteront à cette série seront dévoilés prochainement sur les réseaux sociaux du Festival.

Geneviève Jodoin fait partie des artistes qui se produiront à l'extérieur.

«Toute l’équipe s’est retroussé les manches pour proposer une toute nouvelle expérience de spectacles, toujours dans l’esprit intimiste et convivial qui nous caractérise», a souligné Julien Pinardon, directeur général du Festival.

Les billets, au coût de 20 $, seront mis en vente sur le site du Festival à compter du mardi 21 juillet.

Par ailleurs, on proposera également ce mois-ci une baladodiffusion en quatre épisodes sur les 37 ans d’histoire du Festival. Elle sera offerte sur les plateformes du Festival ainsi que sur celles des radios CHYZ FM et CHOQ.