Le duo Flora Cash a offert un spectacle surprise sur la rue Saint-Jean samedi après-midi.

Double dose de Flora Cash au FEQ

Quelques heures avant une prestation annoncée sur la scène de la place de l’Assemblée-Nationale, le duo suédo-américain Flora Cash s’est offert un petit réchauffement sur la rue Saint-Jean, samedi après-midi, lors d’une prestation surprise de la série Pop-up FEQ présentée au Passage Olympia.

Complices en musique et dans la vie, Shpresa Lleshaj et Cole Randall ont interprété trois de leurs compositions sur une place bien remplie de fans et de curieux.

Ils n’ont pas manqué de terminer leur mini-spectacle avec la chanson qui, selon les dires de Randall, a changé leur vie, You’re Somebody Else. Avec près de 46 millions d’écoutes sur la plateforme de diffusion en continu Spotify et plus de 51 millions de vues (si l’on cumule différentes moutures de la pièce) sur YouTube, on peut comprendre ce qu’il veut dire… Si un problème de son est venu lui compliquer la tâche, le couple s’est retourné sur un 10 ¢ pour interpréter une version acoustique de son grand succès.

Signe qu’ils sont bien de leur temps, les deux chanteurs se sont rencontrés sur la plateforme Soundcloud, elle étant originaire de Stockholm et lui de Minneapolis. Ils ont fondé le projet Flora Cash en 2012.

Après sa courte prestation sur Saint-Jean, le duo Flora Cash s’est produit à 18h30 dans une place de l’Assemblée-Nationale bondée.