Maria Cordaro (à gauche), Christiane Guerra et Martin Lussier, les trois membres du comité organisateur des Vendredis festifs, entourent le maire de Lac-Brome, Richard Burcombe (2e à gauche).

Musique et danse à l’honneur aux Vendredis festifs de Lac-Brome

Musique et danse agrémenteront les débuts de soirée des vendredis de l’été à Lac-Brome.

Alfa Rococo (2 août) et Angel Forrest (19 juillet) sont certainement les noms les plus connus de la 3e programmation des Vendredis festifs, dévoilée jeudi avant-midi, mais gageons que l’hommage aux Beatles, qui donnera le coup d’envoi à la série de spectacles le 5 juillet, saura attirer bien des mélomanes.

La danse n’est pas en reste puisqu’elle accapare la moitié des sept spectacles qui seront présentés au parc Coldbrook. Et il y en aura pour tous les goûts puisque différents styles, certains inusités, y seront à l’honneur : danse huronne-wendat (12 juillet), danse traditionnelle chinoise (26 juillet), danses du monde (9 août) et hip-hop (16 août, avec les troupes T.ACOS et T.EENAGERS de l’école Tendanse).

Les spectacles commencent à 17 h 30 beau temps, mauvais temps et sont gratuits pour tous. Il est recommandé d’apporter sa chaise.