La chanteuse granbyenne Madmoiselle

Madmoiselle au Grand prix de Montréal

La chanteuse granbyenne Madmoiselle profitera, ce jeudi, d’une tribune exceptionnelle pour se faire remarquer par le gratin international. L’artiste au look singulier accueillera en chanson les convives de la soirée d’ouverture officielle du Grand Prix de Formule 1 du Canada, qui se déroulera au tout nouvel Hôtel Four Seasons de Montréal.

Reconnu pour sa démesure, cet événement, qui se tient pour une dixième année, regroupe des personnalités des milieux sportif, artistique et des affaires, d’ici et d’ailleurs dans le monde. 

Madmoiselle leur offrira un tour de chant de 45 minutes composé exclusivement de reprises bien connues. Elle interprétera notamment le méga succès Shallow, en sachant que l’acteur/chanteur Bradley Cooper pourrait bien être dans la salle... 

Visuellement, la prestation de la jeune femme sera entre autres accompagnée d’une ballerine en équilibre sur des coupes de champagne et d’acrobaties aériennes. « C’est une opportunité hors de l’ordinaire. On est à un autre niveau ! », s’est réjoui son gérant et batteur Clément Jr Hobbs, mercredi.