Forts des succès passés des Nuits Blanches et des Jeudis Shows, Bromont, montagne d’expériences (BME) innove cette saison avec l’ajout de quatre spectacles extérieurs d’artistes québécois pour clore la journée au pied des pentes.

Loud, Ariane Moffatt, 2Frères et Milk and Bone au pied des pentes à Bromont

Forts des succès passés des Nuits Blanches et des Jeudis Shows, Bromont, montagne d’expériences (BME) innove cette saison avec l’ajout de quatre spectacles extérieurs. Autant d’artistes québécois bien-aimés du public viendront ainsi clore la journée avec les Après-Skis au pied des pentes.

La série de quatre spectacles présentés à intervalle de deux semaines, débutera avec le duo musical 2Frères, le samedi 11 janvier dès 20 h. Ils seront suivis d’Ariane Moffatt (25 janvier) et du duo Milk and Bone (8 février).

Le quatrième et dernier spectacle extérieur sera donné le 22 février par le rappeur Loud.

Après avoir passé la journée à descendre les pentes, les skieurs pourront profiter du spectacle — le prix du billet spectacle et ski est de 41 $ plus taxes en prévente. Les pentes resteront ouvertes jusqu’à 23 h les soirs de spectacle, pour que les visiteurs puissent retourner à leur voiture.

Dans l’éventualité où Dame Nature ferait des siennes, le spectacle pourra être déplacé au Chalet du lac ou reporté si l’horaire de l’artiste le permet, indique le directeur du marketing et des communications, Marc-André Meunier.

Les Jeudis Shows reviennent pour une troisième année consécutive. Tous les jeudis, du 9 janvier au 5 mars, il y aura de l’ambiance au Bistro-Bar La Débarque dans le Chalet du Village.

Nuits blanches et jeudis shows

La programmation des événements pour l’hiver 2019-2020 a été dévoilée et débute dès le samedi 14 décembre avec la première nuit blanche de la saison. Les skieurs pourront alors profiter des pistes de ski et de la musique de DJ invités jusqu’à 2 heures du matin. Cet événement signature du ski de soirée à Bromont sera de retour à sept autres reprises lors de la saison.

Les Jeudis Shows reviennent quant à eux pour une troisième année consécutive. Tous les jeudis, du 9 janvier au 5 mars, l’ambiance promet d’être électrique au Bistro-Bar La Débarque dans le Chalet du Village.

Sont ainsi attendus Kirouak & Kodakludo (9 janvier), Random Recipe (16 janvier), King Melrose (30 janvier), Claudia Bouvette (13 février), Sam Tucker (20 février) et Émile Bilodeau (5 mars).

Les amateurs d’humour seront aussi servis mais devront prendre le pari de la formule mystère. À trois reprises, le 16 janvier et les 6 et 27 février, trois humoristes dont l’identité ne sera pas révélée à l’avance viendront faire une performance.

« Personnalités à découvrir, en rodage ou bien établies, ce sera à la clientèle de prendre le pari pour ces soirées fous rires », indique la conseillère marketing de BME, Hélène Bélisle.

Le jeudi spectacle sont offert au coût de 32 $ plus taxes en prévente.

« Les détenteurs d’abonnements, quant à eux, seront heureux d’apprendre que tous ces événements sont gratuits si leur passe est valide sur la plage horaire de l’événement », indique Hélène Bélisle.