Des artistes se réuniront autour de quatre pianos extérieurs de Granby pour unir leurs voix à celles d'une centaine d'autres personnes regroupées près de 50 pianos publics dans une trentaine de lieux du Québec.

Les pianos publics parleront d'amour...

Ce jeudi 18 août à midi sonnant, la Ville de Granby participera pour une troisième année à l'événement des Pianos publics au diapason.
À cet instant, des artistes se réuniront autour de quatre pianos extérieurs de Granby pour unir leurs voix à celles d'une centaine d'autres personnes regroupées près de 50 pianos publics dans une trentaine de lieux du Québec.
La Troupe Desjardins sera à la Place Johnson, le piano de l'église St-Georges accueillera des participants du Festival de la chanson, celui près de la Casa du spaghetti s'animera sous les doigts du musicien Jean Wiedrick, tandis que l'instrument de l'église Notre-Dame accompagnera l'École de chant Cantabilé.
Cette année, la chanson entonnée au diapason sera Quand les hommes vivront d'amour de Raymond Lévesque. Toute la population est invitée à se joindre à eux pour chanter en choeur. La Voix de l'Est