Le centre-ville de Farnham se transformera une fois de plus en salle de spectacle à ciel ouvert à l’occasion du retour des Mardis Show à compter du 9 juillet.

Les Mardis Show sont de retour à Farnham

Le centre-ville de Farnham se transformera en salle de spectacle à ciel ouvert à l’occasion du retour des Mardis Show. En plus des prestations de groupes musicaux, d’autres artistes locaux monteront sur les planches pour faire découvrir leur talent.

L’événement se déroulera à deux occasions sur la rue Hôtel-de-Ville qui sera fermée pour accueillir une grande scène sur laquelle se produiront les artistes, les mardis 9 et 23 juillet. Puis l’activité se déplacera au parc Conrad-Blain, près de la passerelle Eva-Dulude, pour la troisième et dernière soirée, le 6 août.

Place aux Farnhamiens

Une place de choix sera accordée aux artistes locaux.

« On a rajouté des premières parties. On voulait laisser la place, la possibilité à la scène locale pour qu’elle puisse se faire voir. On avait fait appel aux citoyens en demandant à ceux qui ont du matériel original de nous envoyer une démo. Ce sont des gars de Farnham qui assureront les trois premières parties », explique Roxanne Roy-Landry, directrice du Service des loisirs, de la culture et du tourisme à la Ville de Farnham.

Les premières parties débutent à 19 h 30, et les prestations principales à 20 h. La première soirée mettra en vedette le groupe rétro The singles, tandis que la deuxième accueillera Remember Bryan Adams. La programmation se terminera par la prestation de Foreign Journey. « On essaie d’avoir des hommages, mais ça peut être diversifié. On essaie que ça bouge ! », fait savoir Mme Roy-Landry.

L’événement attire atour de 800 citoyens et visiteurs à chaque représentation. « C’est un rendez-vous. Les gens le savent que ça existe et ils s’en souviennent », explique la directrice.

Un service de bar sera également offert en collaboration avec la microbrasserie Farnham Ale & Lager.

Les citoyens sont invités à consulter la page Facebook de la Ville de Farnham si la température est incertaine pour savoir si le spectacle sera bel et bien présenté ou s’il sera annulé.