La 26e exposition d'antiquités d'Eastman débute ce vendredi à La Grillade pour une quatrième année consécutive.

Les arts en bref

26e exposition d'antiquités d'Eastman
Des antiquaires de renom s'amènent à La Grillade
La 26e exposition d'antiquités d'Eastman débute ce vendredi à La Grillade, à Granby, pour une quatrième année consécutive. Et cette année, quelques gros noms du milieu seront de la partie, pour le plus grand plaisir des amateurs.
« G & M Bourguet, Michel Prince et Peter Baker seront avec nous cette année, ainsi que Denis Dusseault, un grand collectionneur au Québec », laisse savoir l'organisateur, Michel Quintal.
Pour une quatrième année consécutive, c'est Alain Lemaire, président du conseil de Cascades, qui est le porte-parole. 
« Il est arrivé avec nous quand on a déménagé à Granby. On est très chanceux de l'avoir parce qu'en plus d'être un grand homme d'affaires, il est aussi un grand passionné d'antiquités », dit M. Quintal.
Entre 2000 et 3000 visiteurs sont attendus d'ici dimanche à l'érablière La Grillade. Cinquante exposants, dont une douzaine de nouveaux, seront sur place pour ce qui est qualifié comme la plus belle et la plus grosse exposition d'antiquités au Québec.
On peut se procurer des billets et plus d'informations au www.expoantiquites.com Marie-Ève Lambert
Un 2e spectacle country-bénéfice pour la Fondation Néz pour vivre
Le samedi 30 septembre prochain se tiendra au Cabaret Eastman le deuxième spectacle country-bénéfice au profit de la Fondation Néz pour vivre. Lancée en 2014 à la suite du décès de Louis-Philippe Janvier, celle-ci vient en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints du cancer.
Parmi les artistes qui monteront sur scène, on note la présence de Marie-Eve Quirion, Charles Bouchard, David Cormier et Benoit Lefebvre, tous des amis de la famille Janvier, à l'origine de la mise sur pied de la Fondation.
Billets disponibles au www.cabareteastman.com ou au 450-297-1200. La Voix de l'Est