Dans le cadre d’une série de spectacles au Québec, Escabo fera un retour à Granby, ce vendredi 30 août, pour renouer avec le public.

Le retour d’Escabo à Granby

Au Festival international de la chanson de Granby de 2017, la formation Escabo avait atteint la finale grâce au Prix du public. Si les quatre gars étaient repartis bredouilles de l’ultime soirée, ils ont néanmoins mis au monde leur premier EP, Tous semblables, en mai dernier.

Dans le cadre d’une série de spectacles au Québec, Escabo fera un retour à Granby, ce vendredi 30 août, pour renouer avec le public. Durant près de deux heures, on pourra entendre les pièces de leur répertoire (dont l’extrait Les cordes de guitare qui tourne dans quelques radios), des clins d’oeil à leurs références musicales — de Daniel Bélanger à Céline Dion — adaptés à la sauce Escabo, ainsi que des anecdotes sur le parcours du quatuor depuis sa naissance en 2016. 

«On invite le public du Festival et tous les amateurs de textes et de musique francophone», lance le chanteur Guillaume Cauvain. 

En souvenir de leur passage remarqué à Granby, les membres du groupe iront même dormir dans leur famille d’accueil de l’époque ! 

Ça se passe au pub Le Grimoire à 20h30. L’entrée est gratuite.