Katherine Levac viendra présenter 60 minutes de matériel en duo avec Rosalie Vaillancourt le 27 août.
Katherine Levac viendra présenter 60 minutes de matériel en duo avec Rosalie Vaillancourt le 27 août.

Le Palace reprend ses activités

Marie-Ève Lambert
Marie-Ève Lambert
La Voix de l'Est
Le Palace de Granby a dévoilé mardi le nom de quelques artistes qui font partie de sa programmation «plan B», une série de spectacles inédits d’une heure présentés dans le foyer Yves-Gagnon dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Et force est de constater que les activités reprendront en grand, le 27 août, avec la venue de Rosalie Vaillancourt et Katherine Levac. Les deux humoristes, qui se présentent comme «les deux meilleures amies du monde», viendront présenter Moé... et l’autre, un condensé de nouveaux numéros qu’elles offriront en duo.

Suivront en chansons Benoit Chabot (28 août), Steve Hill (4 septembre), La Croisée d’Antan (5 septembre) et King Melrose (11 septembre).

Toutes les représentations auront lieu à 19h, devant 50 personnes. Les billets seront mis en vente à compter du 6 août.

«D’autres spectacles s’ajouteront au cours des prochaines semaines, et comme on ne veut pas faire des spectacles dans le foyer jusqu’en 2021, on prévoit également ouvrir la grande salle bientôt», fait savoir Dany Giard, directeur communications et marketing du Palace.

«Ce ne sera pas encore notre programmation régulière, mais ce sera certainement un pas dans la bonne direction.»

La salle de spectacles ne pourra toutefois accueillir que 224 spectateurs sur les 952 places disponibles.

«Pour l’instant, on essaie des choses. On veut voir la réponse des gens, tester notre fonctionnement dans le respect des mesures sanitaires et voir de quoi a l’air un spectacle à l’ère de la distanciation», dit-il.

Toutes les informations concernant la nouvelle programmation sont disponibles sur le site web du Palace ainsi que sur sa page Facebook.