Le Cirque Éloize présentera son spectacle Saloon au Palace de Granby le 31 août et le 1er septembre dans le cadre du festival Le Loufoque de Granby.

Le Loufoque de Granby : les billets sont en vente

Les billets pour les événements payants du nouveau festival Le Loufoque de Granby sont maintenant disponibles au public.

Si la plupart des activités sont extérieures et gratuites, une partie de la programmation se déroulera à l’intérieur et entraînera des coûts minimes. 

C’est notamment le cas du Cirque Éloize, qui présentera son spectacle Saloon au Palace de Granby le 31 août et le 1er septembre. Pour chaque représentation, 950 places sont disponibles.

Parmi les autres rendez-vous qui nécessiteront la réservation de billets, mentionnons les séances du Cabaret d’humour Loufoque qui auront lieu à l’église St-Georges, le 31 août et le 1er septembre, ainsi que les soirées Hôtel Burlesque pour adultes présentées les 30 et 31 août à l’intérieur de l’hôtel de ville.

On conseille également au public de réserver sa place aux différentes soirées «18 ans et plus» qui seront présentées au Pub du Village, au Social Bar & Cie et au Louis’ Pub.

On réserve en ligne à ovation.qc.ca ou au Palace de Granby.

Pour connaître les détails de la programmation et les artistes invités, il suffit de consulter le www.vccgranby.org/leloufoquedegranby.