P.K. Subban: Shots Fired permettra aux téléspectateurs de revoir le côté comique du défenseur des Predators de Nashville, alors qu'il accueillera différents humoristes nord-américains, dont Jeremy Hotz, Nate Bargatze, Dom Irrera, Tom Rhodes, Rebecca Kohler et les Sklar Brothers.

Le gala Just For Laughs de Subban diffusé à CBC

Un gala Just For Laughs ayant permis à P.K. Subban de faire ses adieux au public montréalais sera diffusé dans le cadre d'une émission spéciale d'une heure, en janvier.
P.K. Subban: Shots Fired permettra aux téléspectateurs de revoir le côté comique du défenseur des Predators de Nashville, alors qu'il accueillera différents humoristes nord-américains, dont Jeremy Hotz, Nate Bargatze, Dom Irrera, Tom Rhodes, Rebecca Kohler et les Sklar Brothers.
Lorsque sa participation au gala avait été annoncée en mars, le hockeyeur faisait toujours partie du Canadien de Montréal.
Il a été échangé à Nashville contre Shea Weber le 29 juin, une transaction qui avait divisé les amateurs de sports. Il a tout de même décidé de participer à la soirée d'humour, qui a eu lieu en août.
L'émission spéciale de CBC, qui sera diffusée le 2 janvier, montrera la réaction des autres hockeyeurs à son échange, sur Twitter, de même que les adieux chaleureux que lui a faits Montréal.
Les profits amassés au gala par la Fondation P.K. Subban devaient être versés à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.
L'an dernier, P.K. Subban et sa fondation s'étaient engagés à verser au moins 10 millions $ à l'hôpital, un geste décrit comme étant le plus grand engagement philanthropique jamais pris par un athlète professionnel au Canada.