Alfa Rococo
Alfa Rococo

Le clip à voir : Les choses invisibles d’Alfa Rococo

Parce que la musique fait du bien, parce que nos artistes continuent de créer (et on les en remercie), nous partagerons avec vous ici et là des vidéoclips qui ont accroché notre œil… et nos oreilles.

Une nouvelle chanson d’Alfa Rococo, c’est bien. Une nouvelle chanson d’Alfa Rococo pour donner un coup de pouce aux enfants malades, c’est encore mieux.

Le duo formé de Justine Laberge et David Bussières a dévoilé jeudi le clip de la pièce Les choses invisibles, qui arrivera officiellement sur les plateformes numériques vendredi.

Les artistes et leur compagnie de disques, Coyote Records, ont fait savoir que tous les revenus générés par l’écoute en continu (streaming) de la chanson ou par ses ventes en ligne seront remis à la Fondation CHU Sainte-Justine. «La maladie, elle, ne prend pas de pause», ont-ils souligné en cette période d'isolement.

Réalisée par Elizabeth Laferrière, qui cosigne aussi avec James Mabery (Fern) les jolies animations qu’elle contient, la vidéo est justement teintée du contexte particulier que nous vivons actuellement avec ses arcs-en-ciel et ses images réconfortantes. Ça se termine dans le salon du couple, qui, visiblement, réussit à trouver du bonheur dans son confinement familial…