Tout en nature, c’est le nom de la prochaine exposition des 23 artistes de l’Atelier de Marc qui aura lieu au Centre d’interprétation de la nature du lac Boivin.

L’Atelier de Marc: Tout en nature et en écriture

Tout en nature, c’est le nom de la prochaine exposition des 23 artistes de l’Atelier de Marc qui aura lieu au Centre d’interprétation de la nature du lac Boivin. Le vernissage se tiendra le dimanche 2 juin, de 13 h à 16 h, alors que l’exposition prendra place du 1er juin au mercredi 10 juillet.

Les artistes exposants sont Céline Gamache, Chantal Lamothe, Danielle Hébert Benoit, Diane Viel Bérubé, Doreen Galer, Émilie Lessard, Ghislaine Paradis, Gisèle Marquis, Gracia Lachance Mercier, Louise Dezainde, Louise Lévesque, Loraine Noël, Lucie Moreau, Marc Hébert, Maud Gingras, Mona Lutes, Nelson Carrière, Nicole Levreault, Rébecca Raiche, Sylvette Favreau Chaput, Sylvie Trudeau et Thérère Desloges. 

Fidèles à leur tradition, ceux-ci présenteront une fois de plus leur « Mur à 100 $ » où toutes les toiles seront mises en vente à ce prix. 

Nouveauté cette année : Les Cantons de lettres, qui ont pour mission le développement du tourisme littéraire dans les Cantons-de-l’Est, invitent les écrivains dans l’âme à profiter du vernissage pour s’inspirer. Les textes seront ensuite publiés sur la page Facebook de l’Atelier de Marc, accompagnés de la photo de la toile ayant servi d’inspiration. L’admission à l’exposition est gratuite. 

Pour information supplémentaire : marc.hebert3@hotmail.com ou sur la page Facebook de l’atelier.