Dès le 4 août, le spectacle familial<em> Le Grand bric-à-brac</em> reprendra vie à Upton à raison de six soirs par semaine.
Dès le 4 août, le spectacle familial<em> Le Grand bric-à-brac</em> reprendra vie à Upton à raison de six soirs par semaine.

La Dame de coeur reprendra ses représentations le 4 août

Bien qu’écourtée, la saison 2020 du Théâtre de la Dame de coeur n’est pas complètement tombée à l’eau. Dès le 4 août, le spectacle familial Le Grand bric-à-brac reprendra vie à Upton à raison de six soirs par semaine, a annoncé Richard Blackburn par voie de communiqué.

Bien entendu, COVID-19 oblige, le TDC s’est assuré de rencontrer toutes les mesures nécessaires à la sécurité et au confort du public. «En respectant les mesures de distanciation, la salle accueillera moins de familles puisqu’elles seront toutes à un mètre et demi de distance l’une de l’autre», peut-on d’ailleurs lire dans la communication écrite.

Le Grand bric-à-brac a connu un beau succès l’été dernier lors de sa première saison. Le spectacle raconte le destin surprenant d’objets qui se retrouvent à la rue et qui cherchent une façon de ne pas finir aux ordures.

Pour réserver des billets ou pour toutes informations : 450 549-5828 ou sur le site damedecoeur.com.