J.K. Rowling a lancé, lundi, une nouvelle série intitulée «History of Magic in North America», une histoire de la magie en Amérique du Nord divisée en quatre parties.

J.K. Rowling lance une nouvelle série

J.K. Rowling a encore bien d'autres sortilèges dans son sac.
La créatrice du célèbre sorcier Harry Potter a lancé, lundi, une nouvelle série intitulée «History of Magic in North America», une histoire de la magie en Amérique du Nord divisée en quatre parties qui seront publiées sur son site web, pottermore.com, de mardi à vendredi.
Selon le site, il s'agit d'un prélude à l'adaptation cinématographique du livre «Fantastic Beasts and Where to Find Them» («Les animaux fantastiques»), lui-même un prologue à la saga du jeune Potter.
Toujours d'après pottermore.com, la série traitera de l'école de sorciers nord-américaine Ilvermorny et lèvera le voile sur ce coin jusqu'ici inexploré du monde de la sorcellerie.
L'auteure britannique a plusieurs projets en cours, dont l'adaptation au théâtre de «Harry Potter and the Cursed Child» et ses romans policiers écrits sous le pseudonyme Robert Galbraith.
Réalisé par David Yates et mettant en vedette Eddie Redmayne, le film «Les animaux fantastiques» prendra l'affiche cet automne.